Angela Müller

Angela Müller

Formatrice Coach en communication professionelle

Angela Müller est responsable des ateliers en français : “Plus les ateliers sont participatifs, pragmatiques et adaptés à la vie quotidienne, plus il est facile de mettre en pratique ce que l’on a appris.”

  • Animatrice Workshop (atelier de travail) en Français

Erfahrung

12 Jahre

Email

amueller@speak.ch

Über mich

  • Personal Trainer & Coach pour des personnes exposées du monde de l’économie et de la politique
  • 17 ans en tant que responsable administration de ventes et animatrice workshop
  • 12 ans en tant responsable de la formation et du suivi des nouvelles recrues dans les domaines ventes et service client

Forte de sa longue expérience dans l’administration des ventes et service clients, Angela Müller a beaucoup appris dans le management et la formation d’une équipe. Associant satisfaction clients et performance, elle a grâce à la formation et un coaching permanent de son équipe toujours atteint ses objectifs. Depuis 2022, Angela Müller a rejoint Speak en tant que responsable d’atelier et formatrice.

«Fidèle au principe du « Keep it simple and smile » je propose des programmes de formation et de coaching simple, participatif et compréhensible par tous avec pour objectif principal de satisfaire les clients»

Workshops und Seminare mit Angela Müller

Zentriert und professionell Auftreten – mit nur einer Spur Nervosität: In diesem Einzelcoaching finden Sie Ihre persönlichen Strategien gegen Nervosität und Lampenfieber...
Stellen Sie sich vor, Sie sprechen mit lauter, deutlicher Stimme, es ist mucksmäuschenstill im Raum und alle hören Ihnen zu. Das kann Realität werden. ...
Von Ihnen als Experte oder Expertin Ihres Fachgebiets, von Ihnen als Führungsperson mit grosser Verantwortung wird erwartet, dass Sie vor Kamera und Mikrofon kompetent, souverän und sympathisch auftreten....
Von Ihnen als wichtige:r Mitarbeiter:in und Führungspersonen wird erwartet, dass Sie vor Publikum kompetent, souverän und sympathisch auftreten....
Von Ihnen als wichtige Mitarbeitende und Führungspersonen wird erwartet, dass Sie vor Publikum kompetent, souverän und sympathisch auftreten. Das gilt fürs interne Publikum in Meetings und Konferenzen genauso wie für...
Blog

Achtsamkeit beim Auftritt

Wenn wir Kommunizieren, wollen wir das nicht nur inhaltlich, sondern auch so, dass wir auf Augenhöhe mit unserem Publikum sind: Auf eine Art, dass unser Gegenüber unseren Inhalt nicht nur

Mehr »

Wir freuen uns auf Ihre Nachricht!